« Vis ma vie » au Relais BristolActualités

Echange en salle au Bristol

Pour la huitième année consécutive en ce début de mois de septembre, le Relais Bristol, restaurant de l’hôtel, a perpétué une tradition aussi surprenante que sympathique…

Les rôles furent inversés entre le personnel du restaurant et celui des cuisines. Pour ce faire, le Chef et sa brigade ont posé leur tablier et ont remis les clefs de la cuisine à notre Directeur de la Restauration et son équipe.

Maître d’Hôtel, sommelier, chefs de rang se sont mis aux fourneaux aux aurores pendant que pâtissier, commis, chefs de partie, ont officié en salle. C’est dans une ambiance conviviale et néanmoins consciencieuse que s’est déroulée cette journée « Vis ma vie ».

Cette idée a pour but de permettre à chacun de découvrir l’espace d’un instant la vie, le métier de l’autre et ainsi, mieux appréhender les contraintes de son collègue et développer la cohésion de nos équipes.
Ce service particulier a été proposé à quelques uns de nos clients spécialement sélectionnés pour cet événement à qui le menu a été offert.
Le Chef s’est dit heureux de retrouver son piano à l’issue de ce service insolite…

Le rendez-vous est d’ores et déjà pris pour l’année prochaine !

Share Button