Sortie du Personnel, juin 2013Actualités

Sortie du personel

Les collaborateurs de l’Hôtel Bristol étaient de sortie le samedi 1er juin dernier, et pour cet événement, une trentaine d’entre eux se sont rendus au karting de Payerne sains et saufs (oui, suite à un premier accident d’autocar…).

La compétition était au rendez-vous entre l’équipe des filles et l’équipe des garçons ! Alors que tout le monde s’imaginait déjà sur le podium, seules deux places étaient réservées aux vainqueurs de cette course… Les grands gagnants ont eu la chance de recevoir un prix digne de la célèbre course automobile « Formule 1″… La célèbre bouteille de mousseux ainsi qu’une coupe de 3 kg… Impressionnant (surtout lors du retour à la maison) !

En deuxième partie de journée (et en essayant d’éviter un deuxième accident, raté pour le coup), direction Divonne ! Le restaurant « Barbaro » au concept originale, a su satisfaire tous les convives. Chacun a pu composer ses brochettes au feu de bois, avec amour. Les collaborateurs ont été gâtés par la direction en fin de soirée. En effet, de nombreux lots ont  été distribués pour les participants : repas gastronomiques, séjours dans différents hôtels, bons cadeaux, etc… La journée s’est donc bien terminée (même sur le chemin du retour !) . Tout le monde était satisfait, y compris les plus courageux, continuant leur journée au travail !

Encore un grand merci à la Direction de l’Hôtel Bristol et à l’année prochaine pour de nouvelles aventures ! :)

Share Button