En Novembre, Viva Italia!Actualités

Notre salade Caprese revisitée

Quoi de mieux pour affronter les premiers frimas que les délices ensoleillés de l’Italie ?
Au Relais Bristol, le Chef

a rejoué les classiques transalpins pour le plus grand plaisir de vos papilles. Pour commencer, une assiette d’Anti Pasti, que l’on retrouve également au Bar, décline parfums et saveurs de la Grande Botte.
Pour continuer, un risotto à la truffe blanche joue la carte de l’exception gourmande, comme les incontournables pâtes Tajarin au calamaretti et leurs vongole à la Napolitaine.
Ensuite, le ragoût de paccheri osso bucco à la gremolata aura raison de vos derniers frissons. Les dolci n’ont pas été oubliés avec des Cannelloni “mousse ricotta”, gianduja du Piémont, sorbet chocolat Tanzania.
Au Bar, vous pourrez également déguster une assiette de charcuterie et de fromages italiens.
Pour le vin, notre Sommelier a eu l’embarras du choix ! Côté vino bianco, c’est la chaleur subtile de la Sicile avec un DOC Etna Bianco 2012 produit par Tenuta delle Terre Nere alors que le vin rouge vous transportera en Sardaigne, avec un DOC Cannonau “Lillove” 2008 de Giuseppe Gabbas.

Pour accompagner ces agapes, laissez-vous porter par la guitare et la voix du napolitain Mario Salluzzi, pour une version jazzy de la sérénade !

Viva Italia!

Share Button